SPÉCIALISTE DU VOYAGE SUR MESURE PRIVÉ     01 77 37 03 10

Etendues Sauvages
Tous droits réservés

Exemple de voyage sur mesure

Départ à votre convenance

14 jours / 12 nuits

A partir de : 3.600 € TTC



Les douces Visayas sont certes moins impressionnantes que Luzon et Palawan... sans oublier Cebu.
A l’architecture espagnole, l’archipel central des Philippines réserve bien des surprises naturelles, des fonds marins exceptionnels.
Les jardins coralliens de Cebu, étonnants de diversité, sont connus dans le monde entier et comptent parmi les plus beaux d'Asie.
Les mystérieuses collines de chocolat et l’emblématique tarsier.

Nous vous avons préparé un exemple de voyage qui vous permettra de découvrir cette île qui possède encore bien des secrets et des petits coins de paradis terrestre.


CEBU
Bienvenus à Cebu! Nous vous accueillons à l’aéroport de Mactan- Cebu.
Transfert à votre hôtel.
Visitez Cebu, la deuxième ville des Philippines, la plus ancienne ville du pays, appelée la « petite Singapour » en raison de sa place internationale de premier plan dans plusieurs secteurs d'exportation, bouillonne de vie. Cette chatoyante métropole de la côte associe agréablement le charme cosmopolite des grandes villes à l'hospitalité cordiale philippine.

BADIAN ISLAND
Côte ouest de Cebu, à environ 3h de route de Cebu city, Badian Island Resort & Spa est l’endroit idéal pour ceux qui recherchent l’exotisme, le romantisme et le luxe sous les tropiques.  Situé en face de Moalboal, station balnéaire réputée pour la plongée, on peut accéder rapidement aux plus beaux sites de plongée des Visayas, et notamment la célèbre réserve de Pescador Island.  Outre la plongée, les excursions ou autres activités ne manquent pas : chutes de Kawasan, golf de Badian, observations des dauphins, masque et tuba, beach kayak, etc… Le spa de Badian, plusieurs fois primé, propose Thalasso, massages et soins divers. 

Séjour de 3 nuits

BOHOL
Au cœur des Visayas, juste à côté de Cebu, l’île de Bohol est célèbre pour ses « collines de chocolat » au sein d’une campagne paisible, et ses fonds sous-marins devant ses plages exotiques.  La plupart des hébergements sont à Panglao Island au sud de l’île : Alona est la plage la plus populaire et la plus animée ; Dumaluan est plus calme mais plus étendue… et d’autres plages moins populaires incitent à la rêverie ! C'est aussi là que nous vous emmenons... sur Anda : après Panglao, Anda, au sud-est de Bohol, s’éveille aujourd’hui au tourisme.  Un autre monde, une autre ambiance au cœur des Philippines encore tranquilles et préservées : plages de sable blanc, villages paisibles, fonds marins multicolores.
Le cocktail idéal et facilement accessible !

En résumé :
-    1 nuit à Cebu en hôtel  4* en chambre deluxe
-    3 nuits sur Badian Island, resort de luxe en villa piscine
-    4 nuits à Panglao en boutique-hôtel de charme
-    4 nuits à Anda en boutique-hôtel de charme

Ce voyage peut être conçu pour un budget indicatif de 3.600 Euros TTC / personne en chambre double. Incluant 320 Euros / personne de taxes et surcharges carburant payées aux compagnies aériennes à l'émission des billets. Sous réserve de disponibilités.

Le budget précis sera communiqué après élaboration d'un devis personnalisé par un de nos spécialistes. Il dépendra de la saison, de la durée du voyage, de l'itinéraire, de la catégorie des hébergements et des services retenus, ainsi que de la parité monétaire et du prix des vols internationaux réservés au moment de votre demande de devis.


Budget calculé sur la base d'une parité de 1usd = 0,94 Euros

Le prix comprend


- les vols internationaux avec la compagnie régulière Singapore Airlines ou Cathay Pacific en classe économique
- les taxes aéroport (317 euros en juillet 2012)
- tous les transports terrestres et maritimes aux Philippines
- les hébergements en chambre double avec petit déjeuner

Le prix ne comprend pas

- les assurances
- les dépenses personnelles
- les repas et boissons non mentionnés
- les pourboires
- les éventuels suppléments haute-saison et jours de fête


Chocolate Hills
Outre des plages paradisiaques, l'archipel des Visayas, qui comporte six îles (dont Cebu et Bohol), cache une autre curiosité du pays, les "Montagnes de chocolat" sur l'île de Bohol : 1 268 collines de schiste, souvent verdoyantes, brunissent en fonction de la chaleur et des rayons du soleil.
La légende raconte que le géant Arogo tomba amoureux d'une femme prénommée Aloya. Celle-ci étant déjà promise, le géant fit assassiner son compagnon et la pris pour épouse.
Mais la malheureuse mourra de chagrin.
C'est alors qu'Arogo, anéanti, pleura toutes les larmes de son corps et en tombant, celles-ci formèrent les collines.

Les tarsiers
Un séjour à Bohol implique le plus souvent de rendre visite aux plus singulières créatures des Philippines, les tarsiers, qui sont ici au centre de toutes les attentions.
Ces minuscules primates de la taille d'un rat ont des yeux proportionnellement à leur corps 150 fois plus gros que ceux de l'homme, ce qui leur confère une excellente vision de nuit.
Ce sont d'ailleurs des animaux nocturnes qui, à la nuit tombée, se mettent en quête d'insectes, d'amphibiens, de petits oiseaux et de reptiles.

VOTRE DEVIS PERSONNALISÉ


POUR RECEVOIR VOTRE DEVIS PERSONNALISÉ


Contactez Bénédicte

01 77 37 03 10
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

N’hésitez pas à nous demander une étude.
Rapide et sans frais, nous vous garantissons une réponse personnalisée et au meilleur prix !

A retenir - Les moments forts

  • HÉBERGEMENTS DE CHARME
  • ARCHIPEL DES VISAYAS
  • CHOCOLATE HILLS
  • 100%
    SUR MESURE

  • GARANTIES
    D'UN VOYAGISTE FRANÇAIS

  • DES SPÉCIALISTES
    A VOTRE SERVICE

  • ASSISTANCE
    LOCALE 24H/7

Consultez-nous pour composer votre voyage sur mesure