SPÉCIALISTE DU VOYAGE SUR MESURE PRIVÉ     01 77 37 03 10

Etendues Sauvages
Tous droits réservés

Exemple de voyage sur mesure

Extension de voyage

4 jours / 3 nuits

A partir de : 5.250 € TTC



Le Kodiak Brown Bear Center est situé au cœur Kodiak National Wildlife Refuge sur le lac Karluk, le bassin le plus productif et le foyer où la densité d'ours est la plus forte sur l'île de Kodiak. 

Ce programme d'observation est un programme basé uniquement sur l'observation des ours de l'île de Kodiak qui vous offrira la chance de voir le célèbre ours brun de Kodiak. 

Avec une capacité maximale de 12 invités, le centre Kodiak sera le lieu idéal pour tous les amateurs d'ours. Vous vous plongerez dans l'observation de l'un des plus grands mammifères terrestres d'Amérique du Nord !


Pour vous rendre au Kodiak Brown Center, vous prendrez un avion au départ d'Anchorage en direction de Kodiak Island, puis un hydravion pour arriver à Camp Island sur le lac Karluk. Le Kodiak Brown Center est situé sur Camp Island à plus de 50 km du littoral. C'est ici qu'il y a une grande concentration de saumons. 

Le centre dispose d'une situation stratégique dans le domaine, parmi les bateaux et kayaks destinés aux croisières le long du lac. Il offre aux visiteurs des possibilités inégalées pour observer les ours dans leur milieu naturel. 

Le lendemain, vous aurez le choix entre plusieurs activités : l'observation des ours, randonnées, pêche, ou encore kayak sur le lac. Autour du centre, vous aurez l'occasion de voir une population curieuse, la faune de Kodiak comme le cerf, le renard ou encore la loutre des rivières. De votre chambre, vous aurez une vue privilégiée sur le lac avec une terrasse extérieure d'où les ours et autres animaux sauvages peuvent être vus. 

Vous passerez une journée supplémentaire dans l'un des endroits les plus recherchés de l'habitat de l'ours dans le monde et vous apprécierez cette interaction avec les chercheurs et les photographes. 

Le quatrième jour, dans la matinée, vous pourrez une fois de plus participer à une activité. Après le déjeuner, vous vous préparerez pour repartir sur Kodiak puis sur Anchorage.

Ce voyage peut être conçu pour un budget indicatif de 5.250 Euros TTC / personne en chambre double. Incluant Euros / personne de taxes et surcharges carburant payées aux compagnies aériennes à l'émission des billets. Sous réserve de disponibilités.

Le budget précis sera communiqué après élaboration d'un devis personnalisé par un de nos spécialistes. Il dépendra de la saison, de la durée du voyage, de l'itinéraire, de la catégorie des hébergements et des services retenus, ainsi que de la parité monétaire et du prix des vols internationaux réservés au moment de votre demande de devis.


Extension de voyage du départ de Anchorage, hors vols internationaux

du 24 juillet au 16 octobre 2017

 

Sous réserve de disponibilités, départ les lundis et jeudis.

Budget calculé sur la base d'une partié de 1usd = 0,94 Euros

Le prix comprend


- le vol Anchorage - Kodiak - Anchorage 
- le transfert en hydravion Kodiak - Lodge - Kodiak 
- 3 nuits en cabine deluxe avec salle de bain privée 
- la journée guidée incluant observation des ours, kayak et pêche 
- tous les repas au Lodge et le service des guides du Lodge

Le prix ne comprend pas

- les vols internationaux à destination d'Anchorage depuis la France, en classe économique
- les taxes aéroport aériennes et les surcharges carburant
- le transfert à Anchorage 
- les boissons alcoolisées 
- les repas autres que ceux mentionnés au programme
- les pourboires et dépenses personnelles 
- toutes activités optionnelles avec suppléments
- les assurances de voyage (annulation, rapatriement, bagages, multirisques et toute assurance complémentaire) qui sont fortement conseillées. Etendues Sauvages vous propose des contrats MAPFRE / Européenne d'Assurances


Il y a de bonne chance de voir les ours tout l'été, la zone est grande et c'est l'habitat des truies et des oursons. Cependant, à partir du 1er Août, la concentration d'ours est à son apogée en raison de la migration des saumons. Il y a une bonne chance de voir les ours de la mi juillet à septembre. Le meilleur moment pour voir l'ours se situant entre le 15 Août et le fin septembre. 

L'établissement comporte 6 chambres doubles de luxe récemment construites, avec salle de bain privée et finitions intérieures haut de gamme. Le Lodge propose également des peignoirs, des pantoufles, des articles de toilette et un service de chambre, le WI-FI et le téléphone. Les chambres donnent directement sur le lac et chaque cabine dispose d'une terrasse extérieure privée d'où les ours et d'autres animaux sauvages peuvent souvent être aperçus. Veuillez noter que les boissons alcoolisées ne seront pas disponibles, mais les clients sont invités à apporter leur alcool. Un sauna est présent, il vous permettra de vous détendre après une journée d'activité. Des vêtements de pluie et des bottes pourront vous être fournis.


Séjour de fin Juillet à Septembre 

Des excursions facultatives peuvent vous être proposées, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous organisions le voyage de vos rêves. 

VOTRE DEVIS PERSONNALISÉ


POUR RECEVOIR VOTRE DEVIS PERSONNALISÉ


Contactez Bénédicte

01 77 37 03 10
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

N’hésitez pas à nous demander une étude.
Rapide et sans frais, nous vous garantissons une réponse personnalisée et au meilleur prix !

A retenir - Les moments forts

  • AU CŒUR DU KODIAK NATIONAL WILDLIFE REFUGE
  • FAUNE SAUVAGE EXCEPTIONNELLE
  • OBSERVATION DES OURS

EN SAVOIR PLUS
en Alaska


  • 100%
    SUR MESURE

  • GARANTIES
    D'UN VOYAGISTE FRANÇAIS

  • DES SPÉCIALISTES
    A VOTRE SERVICE

  • ASSISTANCE
    LOCALE 24H/7

Consultez-nous pour composer votre voyage sur mesure