SPÉCIALISTE DU VOYAGE SUR MESURE PRIVÉ     01 77 37 03 10

Etendues Sauvages
Tous droits réservés

Exemple de voyage sur mesure

Départ à votre convenance

11 jours / 8 nuits

A partir de : 8.600 € TTC



Traquez les grands fauves, les troupeaux d'éléphants et les girafes avec votre télé-objectif lors d'un safari de 4 jours au cœur de MalaMala, la plus grande réserve naturelle située dans la réserve privée de Sabi Sand, à proximité immédiate du parc Kruger !

Puis, venez goûter à un sanctuaire de sérénité et d'authenticité encore méconnu : l'archipel de Bazaruto au Mozambique, une terre de beauté, environnée d'eaux turquoises et ornée de cinq petites îles tropicales aux plages paradisiaques ...
Laissez-vous bercer par le bruit des vagues et les senteurs de l'Afrique pendant 4 jours et découvrez des sites de plongée et de pêche figurant parmi les plus beaux du monde.

Au programme de ce combiné safari / plage : safaris 4x4 et marches guidées avec guide et tracker professionnels, farniente sur une plage au sable soyeux, plongée, pêche, observation de la faune et de la flore marines : tortues, dauphins, baleines à bosse et dugongs !

A retenir !
- Safaris dans la réserve privée de MalaMala
- Séjour sur la plage paradisiaque de Bazaruto
- Hébergement en Lodges haut de gamme

RESERVE PRIVEE DE MALAMALA EN AFRIQUE DU SUD
Après l'arrivée à Johannesburg, transfert en avion jusqu'à la piste d'atterrissage de MalaMala Game Reserve puis accueil et transfert en voiture privée jusqu'au lodge.
Vous séjournerez 3 nuits au MalaMala Main Camp, un écrin d'une rare élégance sur cette terre sauvage.

Au programme : 4 jours de safaris dans une réserve de 13 500 hectares, la plus grande réserve à l'intérieur de Sabi Sand, dont l'écosystème est une véritable corne d'abondance.
Dès votre arrivée au lodge, vous serez accueillis par l'équipe de professionnels de MalaMala.
Un programme de séjour vous sera proposé, étudié en fonction de la saison et des opportunités d'observation animalière (2 safaris par jour en 4x4 ouvert avec guide et tracker professionnels).

Vous apprécierez la sensation d'exclusivité et les avantages de séjourner en réserve privée : meilleure proximité et plus grande diversité d'animaux.

Après ces instants "bush", partez en quête d'instants "beach".


ARCHIPEL DE BAZARUTO AU MOZAMBIQUE
Accueil à l'aéroport de Vilanculos puis transfert en avion jusqu'à la petite île de Benguerra, située dans l'archipel de Bazaruto.
Une île ornée d'une végétation dense de palmiers et baignée d'eaux turquoises.
Dans ce petit coin de paradis existe désormais un écrin de beauté et de pur raffinement : Azura, construit par des habitants locaux qui participent à son management et aux actions entreprises pour la protection de l'environnement.

Vous séjournerez 4 nuits dans ce lodge unique, qui abrite une quinzaine de villas, décorées dans des teintes d'ivoire, ocre et bois blond, alignées le long d'une plage de sable d'un blanc immaculé. Elles disposent d’une petite piscine privée et solarium à l’abri des regards indiscrets.
Une délicieuse cure iodée...

Un dhow traverse l'horizon au coucher du soleil, des oiseaux chantent aux abords de votre villa, un singe cercopithèque à diadème surgit de la mangrove ... évadez-vous et profitez pleinement de cette hymne à la nature !

Selon l'humeur : farniente, balade en dhow au soleil couchant, excursions à la découverte de l'île, de ses espèces endémiques, observation de la faune terrestre et marine de l'île (tortues lyres, dugongs, crocodiles, papillons, baleines à bosse, dauphins), journée de visites à Vilanculos, activités nautiques (planche à voile, kayak, plongée bouteille avec certificat PADI...), détente au Spa...


En résumé :
- 3 nuits au Mala Mala Main Camp (5*****), en luxury room, en pension complète, activités de safaris incluses.
- 1 nuit à Johannesburg en hôtel 5*****, en petit déjeuner 
- 4 nuits à Azura (5*****), en luxury beach villa, en pension complète.

Ce voyage peut être conçu pour un budget indicatif de 8.600 Euros TTC / personne en chambre double. Incluant 581 Euros / personne de taxes et surcharges carburant payées aux compagnies aériennes à l'émission des billets. Sous réserve de disponibilités.

Le budget précis sera communiqué après élaboration d'un devis personnalisé par un de nos spécialistes. Il dépendra de la saison, de la durée du voyage, de l'itinéraire, de la catégorie des hébergements et des services retenus, ainsi que de la parité monétaire et du prix des vols internationaux réservés au moment de votre demande de devis.


Ce budget est valable en basse saison, de janvier à mars et début décembre.

Haute saison : d'avril à fin juin et de septembre à fin novembre novembre = supplément d'environ 150 Euros / personne, selon les vols internationaux disponibles.
Trés haute saison : juillet et août = supplément d'environ 450 Euros / personne, selon les vols internationaux disponibles.

Départs quotidiens à votre convenance, en fonction des disponibilités.

Budget établi sur un cours de 1 usd = 0,910 Euros

Le prix comprend


- les vols réguliers Paris / Johannesburg en classe économique
- les taxes aéroport aériennes et de sécurité internationales et les surcharges carburant (581 Euros)
- l'accueil francophone à votre arrivée à l'aéroport de Johannesburg pour la remise des documents de voyage
- les vols aller-retour de l'aéroport de Johannesburg à l'aérodrome de MalaMala
- les vols aller-retour de l'aéroport de Johannesburg à Vilanculos, au Mozambique
- les transferts aller-retour en hélicoptère ou en bateau de l'aéroport de Vilanculos à l'île de Benguerra, selon les conditions météorologiques
- l'hébergement pour 7 nuits comme indiqué dans le programme
- la pension complète pendant tout le séjour (incluant thé et café à Mala Mala et boissons locales à Azura)
- activitiés à Mala Mala : marches guidées et deux safaris par jour en 4x4 non privatif avec guide et tracker professionnel, à MalaMala
- activités à Azura : excursion sur l'île en Land Rover, croisière en dhow, massage offert à l'arrivée, petites attentions pour les couples et pour les enfants
- service de blanchisserie et de majordome à Azura

Le prix ne comprend pas

- les pourboires, les dépenses personnelles et les boissons
- les frais d'entrée dans les parcs nationaux et les réserves
- les excursions à la journée, les activités guidées ou motorisées, la pêche, les plongées avec bouteille et sports nautiques motorisés à Azura
- les frais de visas pour le Mozambique (40 Euros par personne, avant le départ)
- la taxe de sortie du Mozambique

Ce voyage est aussi parfaitement combinable, sur le plan saisonnier !
Selon nous, la période idéale pour effectuer ce combiné est de mai à octobre :

- Mai à octobre : Saison sèche dans le parc Kruger, période idéale pour observer les animaux. Les températures nocturnes et matinales sont plus fraîches et le bush revêt sa robe jaune ! Dès que le soleil illumine la savane, la faible végétation facilite l'observation et le manque d'eau encourage la concentration des animaux autour des quelques points d'eau.

- Avril à octobre : Saison sèche au Mozambique, ciel bleu, air sec, températures moins élevées, peu de pluie contrairement à la saison humide qui s'étend de novembre à mars.

- Juin à octobre : période idéale pour l'observation des baleines à bosses.

En revanche, pour la plongée et la baignade, la température de l'eau sera plus élevée pendant l'été austral, de novembre à mars mais c'est aussi la saison des pluies ... à vous de voir !

Périodes à éviter : février (cyclones occasionnels au Mozambique), vacances de Pâques et Noël (périodes des vacances sud-africaines)

VOTRE DEVIS PERSONNALISÉ


POUR RECEVOIR VOTRE DEVIS PERSONNALISÉ


Contactez Mathilde

01 77 37 03 10
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

N’hésitez pas à nous demander une étude.
Rapide et sans frais, nous vous garantissons une réponse personnalisée et au meilleur prix !

  • 100%
    SUR MESURE

  • GARANTIES
    D'UN VOYAGISTE FRANÇAIS

  • DES SPÉCIALISTES
    A VOTRE SERVICE

  • ASSISTANCE
    LOCALE 24H/7

Consultez-nous pour composer votre voyage sur mesure